Guilde Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Shadow


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 juste un mot, enfin..

Aller en bas 
AuteurMessage
neveryal
Admin



Nombre de messages : 38
Localisation : le pays de la frite
Date d'inscription : 14/05/2006

juste un mot, enfin.. Empty
MessageSujet: juste un mot, enfin..   juste un mot, enfin.. EmptyVen 17 Nov - 20:01

Oui ça me désolait que le forum disparaisse comme celà.
Après tout on y avait tous mis du notre et c'était un effort commun de le faire vivre.
Malgré la triste fin que l'on a eu quand je repense à notre guilde, je revois surtout tout les bons moments que l'on a eu et cette belle rencontre avec zuljina et glorc au temple englouti qui m'a fait découvrir cette guilde où j'ai vécu une belle aventure humaine.

Même si vers la fin , mes relations avec Glorc étaient tendues, j'ai toujours apprécié le joueur.Disons que son franc parlé me faisait des fois bondir.

Entre-temps j'ai rerol sur kirin tor une prétresse qui fait des raids MC (hors guilde), qui a participé à la chute de vaelestraz (raid de guilde).
Oui je joue plus avec un raid hors guilde car j'ai plus de plaisir à tomber des boss avec des gens qui découvrent qu'avec des blasés qui farment les instances à 40.

En tout cas avec le recul, je trouve celà bien triste et dommage que l'on ai pas survécu à cause d'une histoire de pve hl.

Et j'espère aussi qu'avec du recul tout le monde voit ce que l'on a perdu.
Le plus important est finalement de prendre plaisir à jouer ensemble et de construire quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
juste un mot, enfin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste a lire
» Enfin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shadow :: Le forum des shadows (Partie Publique) :: El souk-
Sauter vers: