Guilde Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Shadow


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 adieu a tous

Aller en bas 
+13
karlhot
Simmer
silex
nemezis
Lundi1
Dulard
zuzu
Tnemroth
kaio
Grantäï
fetasalakis
neumis
mobius
17 participants
AuteurMessage
mobius

mobius


Nombre de messages : 45
Localisation : france lot et garonne
Date d'inscription : 14/05/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: adieu a tous   adieu a tous EmptyDim 10 Sep - 17:49

juste apres toute cette vaste pantalonade qui visiblement n'a rien apporte a personne sinon a glorc(et ou c'est vrai qu'il y a des choses possitives mais elles ont toujours ete la et les choses negatives que nous avons pointe du doigt sont aussi encore la et bien parties pour durer puisque les grands remedes, proposes par tous de tri et de deguildage etc... ne seront pas appliques), ou on me dit plus ou moins de fermer ma gueule quand je fais une reflexion, le seule solution pour moi sera je pense de deguilder definitivement etant donne le peu de credibilite qu'il me reste au sein de la guilde.

apres avoir passe un week-end de merde ou avec 9 shadow le samedi et 14 le dimanche, nous avons fait du pick up, il apparait bien qu'il va etre difficile de voir le bout du tunnel, j'ai espere certainement plus fort que certains malgre mes critiques incessantes et parfois brutales mais quand on s'appercoit que les critiques ne servent a rien autant arreter de se bouffer les sang pour un jeu qui meme s'il est bien n'en vaut pas la peine.
le seul bemol a ma situation sera, et restera pour moi, l'aventure humaine que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous(on ne peut pas aimer tout le monde^^).

sur ce je vais vous faire mes adieux en tant que shadow, prendre quelques jours de reflexion pour savoir si j'ai encore envie de continuer a jouer et si je retente une aventure ailleurs.

bonne continuation a tous et bonne chance dans votre quete du pve hl

++
Revenir en haut Aller en bas
neumis

neumis


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyDim 10 Sep - 20:29

slt mobius,juste de dire que j'ai vraiment apprécier de jouer avec toi et merci de l'aide que tu m'as apporter si jamais tu continu a jouer et que tu as besoin d'un coup de main ben sache que je serais la pour t'aider.
A+ Ingame

PS:les demos ca sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
fetasalakis

fetasalakis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyDim 10 Sep - 21:02

Stl mon ami, je vais pas te chanter du Brel ce n'est pas un adieu. J'ai aussi apprécié jouer avec toi Maître de guerre.

merci pour tous officiellement votre.

++ ou tu veux!!

ps: oubli pas le pet néu lui aussi il sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grantäï

Grantäï


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyDim 10 Sep - 21:07

Rien à dire, je comprends entièrement et je suis en plein questionnement pour ma part...
Je reste encore 15 jours ... pour voir l'etendue des changements.
En attendant, pour ne gener personne, je resterai relativement silencieuse.
De toutes les façons il y a interets que nos horizons se croisent à nouveau, dans WoW ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Admin
kaio


Nombre de messages : 176
Localisation : Elzass
Date d'inscription : 19/05/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyDim 10 Sep - 21:41

j'espere aussi que ca sq'arretera aps là pour la rencontre

et j'espere que tu arrivera a redevenir zen ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-one-prod.com
Tnemroth




Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyDim 10 Sep - 23:26

Pareillement même en tant que boulet de la guilde ravi d'avoir été a tes côtés vieu râleur ...

Perso , je compte baisser la dose avec les études qui reviennent, mais j espere vous recroisez tous que ce sois dans ce jeu ou autre part .

C'est bien la premiere fois ou je suis dans une guilde de joueurs "humains" ^^ et pas g33k no life Smile


Bonne route Mobius
Revenir en haut Aller en bas
zuzu




Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Angers - 49
Date d'inscription : 19/05/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyLun 11 Sep - 0:09

Bon jeu à toi et merci de ton implication ces quelques mois. Tu trouveras ton bonheur dans des guildes plus pro qui correspondent mieux à ton caractère. Tu y rencontreras des gens aussi interressants et attachants. N'hésite pas à venir nous faire des coucous pour compléter nos raids en pick up avec ton ami labögg. Tes coups de gueule ne me manqueront pas personnellement (je comprends pas qu'on puisse se pourrir la vie pour un jeu........) mais j'ai apprécié l'homme pour sa rigueur, ses qualités humaines, son entraide, sa disponibilité pour autrui.
A bientôt en BG ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dulard

Dulard


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyLun 11 Sep - 0:47

Salut mobius!
bon vent, etant recent dans la guilde pas pu joué souvent avec toi mais le peu fut un reel plaisir !
A bientot peux etre!
Revenir en haut Aller en bas
Lundi1




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyLun 11 Sep - 9:27

....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nemezis

nemezis


Nombre de messages : 16
Localisation : savigny le temple France
Date d'inscription : 26/05/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyLun 11 Sep - 12:29

mobius , t es pas obligé d etre dans la guilde pour jouer avec les gens que t aime bien !! Tu va pas te débarrasser de moi aussi facilement !! ^^

je serais la le week end prochain si tu veux qu on se fasse une tite instance ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyLun 11 Sep - 13:29

Salut Mobius, tu nous quittes et peut-être même wow, le jeu qui nous à permis de faire connaissance et passer des moment formidables.

Maintenant tu as décidé de prendre du recul, mais j'espère que tu n'oublieras pas les personnes avec lesquels tu prenais du plaisir à jouer, discuter.

De toutes façons a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Simmer




Nombre de messages : 43
Localisation : Nivelles (Belgique )
Date d'inscription : 15/05/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyLun 11 Sep - 13:56

simplement dire que meme si j'ai presque jamais joué avec Mobius je regrette toujours les departs
Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyLun 11 Sep - 15:55

En réalité je regrette qu’une seule chose, celle de ne pas avoir eu vraiment l’occasion de jouer plus souvent avec toi (MOBIUS). Cela m’aurais permis d’avoir une opinion vraiment objective.
On a tous une tendance naturelle à classifier très rapidement les gens que l’on côtoient par la méthode de la sacro-sainte « première impression » (un premier regard, une première voix, une première action), je me bat autant que possible contre ça mais à l’évidence je n’ai pu le faire avec toi.
Je ne recherche pas la polémique (quoique certains en disent ou pensent), je ne recherche pas non plus l’affrontement et encore moins à me faire des ennemis dans le guilde, j’essaye juste d’être le plus consensuel possible, mais je vais quand même prendre des risques en t’écrivant comme tu aimes c’est à dire un utilisant le « franc parlé » (un chat c’est un chat n’est ce pas ?).

Je n’ai, à ce jour, toujours pas compris l’objet de ton courroux (coucou comme dirait l’autre ^^). STOP !! je t’arrête là, non non ! je ne suis pas con à ce point là, c’est juste que, après avoir retourné la situation dans tous les sens je n’arrive pas à cerner ton problème.
On ne va pas remettre le couvert, c’est bon « y en a marre », nous sommes d’accord la dessus.
Tu es énervé, excédé, vexé, à bout de souffle, soit, ok jusque là je te suis, mais je ne m’explique toujours pas la manière que tu as de t’exprimer avec autrui. Ces derniers temps à chacune de tes interventions aussi bien vocales (TS) ou écrites (FOFO et canal tchat) j’ai toujours eu la désagréable sensation que tu cherchais à vexer.

Pour toi, le débat de jeudi soir fut une « pantalonnade » (merci pour tout ceux qui y on participé d’ailleurs), je vais te surprendre après tout ce que je viens d’écrire mais c’est vrai, ce fut un semi échec. T’es tu seulement demandé pourquoi ? Si oui, as tu la réponse ? la bonne réponse et non pas celle qui te conforte dans ton opinion.
Glorc a eu le courage d’admettre que dans toute cette « sombre » histoire il avait été ébloui et aveuglé par les mauvaises choses et qu’il avait oublié les bonnes, que comme par hasard ces bonnes choses valaient peut être la peine que l’on s’y attarde.
Alors que toi dans le même temps tu n’as pas bougé d’un Iota, tu es fermement resté planté sur ta position et plus grave encore tu n’as jamais cherché à en démordre.
Comment veux tu que l’on te suive si tu ne bouge pas ?

En guise de conclusion je vais être terriblement franc du collier en espérant ne pas définitivement détruire le fruit de mon dur labeur obtenu après 3 semaines de postage intensif sur le fofo ^^.
Si tu reviens sur ta décision c’est tant mieux pour la guilde (qui profitera de ton expérience et de ta présence), si tu ne reviens pas, ben … c’est encore mieux (nous jouerons finalement en paix).
Tout ceci n’est que regret ; regret de n’avoir connu de toi que le coté sombre, regret de n’avoir pu te faire comprendre jeudi soir ou étais notre intérêt commun dans la guilde et enfin regret de ne plus écrire des posts qui fassent rire.
Ceux qui me connaissent et qui m’apprécient comprendrons peut être mon action, pour les autres sachez qu’à ce moment bien précis je tourne la page « embrouille dans la patrouille » une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Simmer




Nombre de messages : 43
Localisation : Nivelles (Belgique )
Date d'inscription : 15/05/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyLun 11 Sep - 17:39

arffffffff mais qui donc va me faire passer mes longues soirées d'hiver a lire le fofo????
Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyLun 11 Sep - 17:55

J'ai pas dit que je partais moi Môssieur ^^ j'ai simplement dit que j'arretais d'écrire à propos de cette vague de déguildage.
T'inquiete Simmer si la guilde est encore là cet hiver et par la même occasion le fofo, je ne manquerais pas de te faire des petits post sortis de derriere les fagots. Allez l'OM !!! désolé j'ai pas pu m'en empécher c'est plus fort que moi hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Yonisos

Yonisos


Nombre de messages : 82
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyLun 11 Sep - 18:08

Bonne continuation mob, tout comme zuzu, je trouvais des fois que tu prenais le jeux trop au serieu mais bon j'ai quand meme apprecié jouer avec ton caractère de cochon.
A+++ in game surement
Revenir en haut Aller en bas
kalibos

kalibos


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/05/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyLun 11 Sep - 20:16

et bien mobius je te souhaite une bonne continution dans ton aventure en esperant rejouer assez vite ensemble meme si tu ne fais plus parti de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zalann

Zalann


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : chuiche
Date d'inscription : 23/05/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyLun 11 Sep - 20:39

En esperant te revoir ailleurs, bonne route Mob
Revenir en haut Aller en bas
lylidoux

lylidoux


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/07/2006

adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous EmptyMar 12 Sep - 9:52

Si tu ne prenais plus de plaisir à jouer je comprend ta decision,
Bonne route et peut être à plus tard in game .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: adieu a tous   adieu a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'usage de tous et surtout les cuireux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shadow :: Le forum des shadows (Partie Publique) :: El souk-
Sauter vers: