Guilde Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Shadow


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les shadow parisiens ?

Aller en bas 
+4
karlhot
Tnemroth
Yonisos
hoshino
8 participants
AuteurMessage
hoshino




Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Paris / Courbevoie
Date d'inscription : 28/05/2006

Les shadow parisiens ? Empty
MessageSujet: Les shadow parisiens ?   Les shadow parisiens ? EmptyJeu 3 Aoû - 12:38

Hi les Shadows, j'aurai voulu savoir si beaucoup d'entre nous habitaient paris ou sa banlieue, et pourquoi pas en profiter pour proposer d'aller se boire une bonne bière bien fraiche a l'occasion si les effectifs le permettent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yonisos

Yonisos


Nombre de messages : 82
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Les shadow parisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les shadow parisiens ?   Les shadow parisiens ? EmptyJeu 3 Aoû - 13:23

yonisos et makéléfice sont parisiens!!!

Et oui pk pas se voir pour une biere!!
Revenir en haut Aller en bas
Tnemroth




Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

Les shadow parisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les shadow parisiens ?   Les shadow parisiens ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:09

comme vous me blasez ... j'vais devoir me taper les marseillais moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Les shadow parisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les shadow parisiens ?   Les shadow parisiens ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:37

MDR les parisiens sont de sortie, et des MARSEILLAIS y en a que je ne connaisse pas chez les SHADOWS ?. Bon je vais balancer, CLINT / LILYDOUX / KESTATAN / KHALILOO et moi même sommes MARSEILLAIS et on ne s'arrete pas à un simple pot entre copains, on se fait aussi des WE voile dans las calanques, des soirées barbecue et piscine et pleins d'autres choses. OK ! OK ! j'arrete je risque de faire saliver trop de monde Laughing , comme dirait mon pote, vous savez ! le poête philosophe, "il y a 2 types personnes sur terre, les Marseillais et ceux qui revent de le devenir lol! ). Le cas KHAILOO est un peu particulier car il n'est pas vraiment Marseillais, en effet il vit dans une petite bourgade pas loin de notre belle citée phocéenne et comme nous sommes pas racistes et que l'exception confirme la règle, nous daignons l'accepter parmis "nous", mais franchement c'est limite hé hé.
Soyons sérieux un instant, si d'autres SHADOWS vivent dans le coin, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, ce sera avec grand plaisir.

PS : Ne vous méprenez pas les amis, j'aime bien les parisiens c'est juste avec le PSG que j'ai du mal Sad mais ceci est une autre histoire et dans tous les cas c'est de bonne guerre non ?
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Les shadow parisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les shadow parisiens ?   Les shadow parisiens ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:37

TNEM ne me dis pas que tu es de la région lol
Revenir en haut Aller en bas
hoshino




Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Paris / Courbevoie
Date d'inscription : 28/05/2006

Les shadow parisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les shadow parisiens ?   Les shadow parisiens ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:44

tnem habite a bouc bel air Wink


pour ce qui est du psg, j'ai beau travailler pour football.fr, je déteste le foot :p
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Les shadow parisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les shadow parisiens ?   Les shadow parisiens ? EmptyJeu 3 Aoû - 15:31

RE MDR J'ai jamais dis que je n'aimais pas le foot j'ai simplement dis que n'y arrivais avec le PSG Smile.
Alors comme ça il habite Bouc Bel Air RE RE MDR, et dire que je dois passer devant chez lui tous les matins.
Tnem et Khaliloo même combat, de la région "ma non troppo", encore toute une éducation à revoir, ça promet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tnemroth




Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

Les shadow parisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les shadow parisiens ?   Les shadow parisiens ? EmptyJeu 3 Aoû - 16:14

ça fait 5ans queje suis ici ... mais avant j' étais un nordiste pur souche (lille tout ça)

et moi avec le foot j y arrive pas du tout sauf que ja dore les coups de tetes de zidane
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Les shadow parisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les shadow parisiens ?   Les shadow parisiens ? EmptyJeu 3 Aoû - 16:44

Si tu n'aimes pas le foot c pas grave au moins tu es honnête pas comme ce bouffon de Khaliloo qui en plus de ne pas aimer, n'y capte vraiment que dalle. Le pire est que tu nous sommes obligés de subir sa présence pendant les matchs entre gens "initiés". Autant dire que sa réputation de "CHAT NOIR" ne fut pas longue à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Grantäï

Grantäï


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2006

Les shadow parisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les shadow parisiens ?   Les shadow parisiens ? EmptyJeu 3 Aoû - 20:15

Feta et moi sommes situés dans le centre de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Simmer




Nombre de messages : 43
Localisation : Nivelles (Belgique )
Date d'inscription : 15/05/2006

Les shadow parisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les shadow parisiens ?   Les shadow parisiens ? EmptyJeu 3 Aoû - 21:00

rhooooooooo un OM-PSG j'adore ca lol
Bon soit le pire pour nous les Belges c'est que la biere en france c'est pas bon !!! venez plutôt en Belgique pour en boire une non ?
A bientôt et je trouve votre idée tres sympa
Voilà c'est juste pour dire un truc pour nous les Belges Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Admin
kaio


Nombre de messages : 176
Localisation : Elzass
Date d'inscription : 19/05/2006

Les shadow parisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les shadow parisiens ?   Les shadow parisiens ? EmptyVen 4 Aoû - 0:00

rga je peux pas laisser passer ca*

comment ca on a pas de bonne biere en france mais tu rigole

c'est sur que paris et marseille la biere c'est pas leur truc a part pour jeter des canettes sur des footballeurs mais viens dans l'est ou dans le nord et t'as de superbes bibines

mais je veux bien venir boire des belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-one-prod.com
kasbull

kasbull


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 21/05/2006

Les shadow parisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les shadow parisiens ?   Les shadow parisiens ? EmptyVen 4 Aoû - 2:47

La désolé de te dire que rien n'égale la bieres Belge dont je suis un grand consommateur. Une bonne spéciale ça etre le pied mais bon j'ai po dit que les votres sont dégueu mais bon....... il n'y a pas photo hi hi hi




Kasbull wawa spe furie et spe bibinne avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Simmer




Nombre de messages : 43
Localisation : Nivelles (Belgique )
Date d'inscription : 15/05/2006

Les shadow parisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les shadow parisiens ?   Les shadow parisiens ? EmptyVen 4 Aoû - 12:42

Juste que chez nous les tres bonne bieres y en a des tas^^
ok en france y en a surement des bonnes aussi mais.... Y a pas photo !

ceci dit vous avez du bon vin Wink
a bientôt
tiens supporter de OM ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shadow parisiens ? Empty
MessageSujet: Re: Les shadow parisiens ?   Les shadow parisiens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shadow parisiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutements shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shadow :: Le forum des shadows (Partie Publique) :: El souk-
Sauter vers: