Guilde Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Shadow


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!

Aller en bas 
+8
Grantäï
kaio
neveryal
Lundi1
hoshino
Yonisos
Tnemroth
karlhot
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 11:32

Salut à vous très chers SHADOW, je ne sais pas pour vous mais la soirée d'hier au soir fut riche en émotions, résumons nous :

- Les anciens qui aident les novices (dont moi même) à accéder à MC (excellente initiative)

- Un petit raid tardif à lbrs, agréable avec en prime tout plein de loots sympas

- Et malheureusement entre les deux une "méchante" embrouille entre certains SHADOW. Je vous rassure je ne ferais aucuns commentaires et ne jugerais personne, ce n'est ni mon rôle ni mon but.

Cependant si cette petite « ombre » au tableau ne devrait pas trop porter à conséquences, elle reste significative d’une certaine tension actuelle au sein de notre guilde. Il semblerait que nous soyons entrés dans une phase classique et habituelle de remise en cause (que j’espère salutaire) de la vie de notre « groupe ».

Sans être maître en la matière je vous propose donc une solution (naïve et innocente) mais qui à fait ses preuves ;

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!

Je devrais normalement atteindre le lvl 60 d’ici peu, je sais pas pour vous mais pour moi c’est important et en prime pour couronner le tout (oh ! divine providence) mardi prochain c’est mon anniversaire, mon premier depuis mes début à WOW. Naître un 1er août n’est vraiment pas une sinécure on est souvent assez seul.

Je pense qu’une bonne « bringue » devrait avoir au moins le mérite de nous distraire, de renforcer la cohésion du groupe. Une bonne occasion d’oublier nos rancœurs, de mettre de coté nos égoïsmes respectifs.

Que pensez vous d’un bon gros RAID en bonne et due forme sur une ville ALLY(enne) de votre choix et à la date qui vous semblera la plus propice.

Toutes propositions et tous conseils seront les bienvenus.
HAUT LES CŒURS !!! HAUT LES FLINGUES !!! AFFUTONS NOS ARMES !!! SORTONS NOS HABITS DU DIMANCHE (pour ceux qui en ont Suspect ) !!! ET FAISONS EN SORTE QUE CE SOIT UN « UN BEAU JOUR POUR MOURIR » de rire il va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tnemroth




Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 11:41

Oh mince pour une fois que je suis absent je suis même pas présent pour lire les engueulades roh j'suis deg

bon anniversaire mon cher karlhot ^^

deja pour un raid sur une ville ally y aura pas moyen et tu te fera engueuler par glorc à cause des victoires désonhorante ! (ouais c est con mais c est comme ça) mais faire la fête pourquoi pas ... ou quand comment ? faire un raid dans ragefeu ? XD.... soirée de PVP sauvage a stranglethorn ?

hum on en cause sur le canal guilde sinon Wink ;;; BON BREF à CE SOIR LES GARS ET LES NANAS (qui sont des chieuses)



EDIT GLORC : jamais je n'ai engueuler pour des vd et d'ailleur je n'engueule jamais je m'exprime
de plus vous faites ce que vous voulez si ca vous plait les vd perso je bg pas assez pour m'en permettre c'est pourquoi j'ai toujours refuser les raids


par contre je rale là pour la suite des messages de ce post
karlhot nous laisse un message bien simpa et vous le pourrissez a mon gout en enchainant les insultes

vous n'etes pas sur ts entre amis ou sur un chat pensez un peu a tous ceux qui viennent lire ensuite(et s'ennuyer au taff n'excuse rien )
Revenir en haut Aller en bas
Yonisos

Yonisos


Nombre de messages : 82
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 11:48

j'espere etre connecté pour pouvoir te faire ta fete;)
Et le raid sur les villes, on peut se le faire mais sans Timmy qui aoe de partout et qui nous deshonneur!!
Revenir en haut Aller en bas
hoshino




Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Paris / Courbevoie
Date d'inscription : 28/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 11:52

pour les VD, est-ce que par hasard ça suffirait pas de faire 2 groupes: 1 qui chasse la VH, et l'autre qui s'osef complètement et qui récupère les VD ?
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 12:00

AH BON !!! je pensait qu'à une époque avant les champs de bataille c'était courant, c'est pour cela que j'aurais aimé en faire au moins un histoire de voir . Mais si notre honneur doit en patir il est évident qu'une autre idée de fête s'impose , donc je suis totalement ouvert à toutes nouvelles propositions. Et les filles n'en déplaise à mon poto Tnem serons toujours les bienvenues.

ALLEZ !! faites chauffer vos neuronnes et proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Lundi1




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 12:02

Ca semble sympa comme sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
hoshino




Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Paris / Courbevoie
Date d'inscription : 28/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 12:02

bah avant les BG y'avait pas le système d'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tnemroth




Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 12:05

Lundi j adore quand tu argumente :p

Yonisos : va chier ^^

Hoshino arrête d argumenter avec ton fellhunter de merde c est aps efficace pour peter ma fuite un mage c est mobile go reroll chasseur pour me faire chier à distance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hoshino




Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Paris / Courbevoie
Date d'inscription : 28/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 12:07

le truc c'est que mon fell counter ta nova en fait + silence de 8s sur l'école inhérente (givre donc, et comme t'es spé givre, en 8s jte pète le fion)
Revenir en haut Aller en bas
Tnemroth




Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 12:10

bonne nouvelle hoshi pour fuir j ai pas besoin de mes sorts et seconde nouvelle je suis spé givre mais j ai aps qu un arbre de talent hein Smile j ai une spé feu Smile regared ma signature gros glandu

au fait bloc de glace n a rien à voir avec nova ça enleve juste tout le sdots que tas mis sur ma tronce et je peux le faire deux fois et puis je sais fuir je suis aps un nanard meme contre un démo qui est ubber Smile
Revenir en haut Aller en bas
hoshino




Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Paris / Courbevoie
Date d'inscription : 28/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 12:17

t'es con ou quoi ? si jte contre ta nova, jpeux te poursuivre, et mes dots sont instant cast donc pas besoin de m'arretter pour te doter la tete.

comme je disais ailleurs: L2P N00B.
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 12:18

Bon ok y avait pas le systeme d'honneur mais ca fait koa donc un raid sur une ville alors le désohonneur se repercute à quel niveau svp?
C'est dommage que l'on ne puisse plus faire de raid en dehors d'un peu de pvp sauvage et de champ de bataille completement épurer et nettoyer de toutes vrai sensation. AH ces américains et leur puritanisme à 2 balles jvous jure. En fait je crois que c'est surtout pour éviter des crash serveurs en fait c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 12:21

HOP ! HOP ! HOP ! les zouzous ici on organise uine fête lol on n'est pas là pour se faire des joutes verbales en franglais (qui me font bien rire d'ailleurs) j'y capte que dalle.

PROPOSEZ , INVENTEZ , INNOVEZ bientôt c'est LA FËTE
Revenir en haut Aller en bas
hoshino




Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Paris / Courbevoie
Date d'inscription : 28/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 12:22

non c'est a cause des weakyboy qui ouinouin quand on les poutre dans leur village

jpropose la stratégie suivante: on fais 2 groupes, un qui veut pas se choper de VD, et un qui s'en fout. Le groupe a VD sera le groupe Alpha, et le groupe a VH sera le groupe Beta.

Le groupe Alpha s'élance vers la cité a détruire, et aggro tous les civils (les pnj susceptibles de donner de la VD donc)

ensuite il ne reste que des cibles honorables pour le groupe Beta, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
hoshino




Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Paris / Courbevoie
Date d'inscription : 28/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 12:23

karlhot a écrit:
HOP ! HOP ! HOP ! les zouzous ici on organise uine fête lol on n'est pas là pour se faire des joutes verbales en franglais (qui me font bien rire d'ailleurs) j'y capte que dalle.

t'inquiète nous non plus on capte pas mais on fait style on est des PGM
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 12:24

LOOOLLLL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tnemroth




Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 12:32

Putain mais L2P Hoshi j ai aps fait de nova bordel ^^ je fais Bloc de glace qui me lance des immunités diplomatique bon jte montre ça ce soir t es trop un n@@b
Revenir en haut Aller en bas
neveryal
Admin



Nombre de messages : 38
Localisation : le pays de la frite
Date d'inscription : 14/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 17:10

Avec ceci , tu pourras te faire une idée un peu plus précise de ce qu'est un "pgm"

http://video.google.com/videoplay?docid=263750675236582308

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 18:24

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Admin
kaio


Nombre de messages : 176
Localisation : Elzass
Date d'inscription : 19/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 19:13

c'est la meilleure idée de ces dernieres semaines karlhot

il faut que je pense a chercher un stock de bierres a ht roi ^^

par contre pour le raid je vous encouragerai par la pensee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-one-prod.com
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyVen 28 Juil - 19:42

Ah ! ah ! ça commence à "viendre" les propositions arrivent timidement certes mais elles arrivent. ALLEZ !! un effort !! lancez les idées on triera aprés. On n'est pas obliges de faire ça tout de suite on peut attendre la rentrée, personnellement suis pas pressé du tout. Je vous rappelle que c'est une FÊTE et que tout les shadows sont les bienvenus. Pas de discrimination, pas d'embrouille et si les absents ont souvent tort et bien c'est pas grave on attendra leur retour de vacances. De toute façon si on doit faire une bringue tous ensemble il faudra compter sur un minimum d'organisation, et je doute que l'on puisse organiser quoique ce soit en 2 jours donc :
phase 1 - Propositions à tout va OSEZ ! IMAGINEZ ! INVENTEZ !
phase 2 - Tri et choix du thème et de la date (un vendredi semble être le jour le plus propice)
phase 3 - Organisation à proprement parlé
Revenir en haut Aller en bas
Grantäï

Grantäï


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptySam 29 Juil - 13:51

On pourrait commencer par un picnic au bord de la plage à Strangleronce...
Puis une baignade générale, ensuite on jouerait à la balle en cuir ou au caillou rigolo...
Ensuite on irait faire du pvp sauvage dans Strangleronce, avec poutrage de Kévins en option, et si l'heure est bonne on ferait main basse sur l'arene, apres le loot du coffre on se degrouperait pour tous se taper dessus ^^

Bon ce ne sont que quelques idées...
Revenir en haut Aller en bas
neumis

neumis


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptySam 29 Juil - 17:53

ben une grosse baignade pourquoi pas (grantai veut tjrs voir tous le monde a poil,ca la rassure sur ca pilosité) ensuite pvp sauvage a strang ou au moulin de tarren voir a la chapelle mais pas raid sur une ville ally ca tourne tjrs mal avec plein de vd et tous ou alors une petite instance genre lvl 20 et le 1er arrivé a gagné
A+
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyLun 31 Juil - 13:31

Pour l'instant L'idée de GRANTÄÏ est la plus concrete, la plus simple à organiser et surtout oh ! oui surtout celle que m'a fait le plus rire jusqu'à présent. D'un autre coté c'est la 1ère à avoir proposé une idée dans son intégralité, n'en déplaise à certains, ce sont encore les femmes les plus réalistes ^^. OH LES GARS !!! montrez leurs que les vrais "males" ont aussi un cerveau et pas qu'un taux de testostérone "anormalement élvevé".
Revenir en haut Aller en bas
Simmer




Nombre de messages : 43
Localisation : Nivelles (Belgique )
Date d'inscription : 15/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! EmptyLun 31 Juil - 19:21

Salut
bon pour faire simple je vien a votre sortie ... si c'est tard en soirée Sad
mais bon si pas j'irais voir les commentaires de la soirée!
Pi ben un tres heureux anniversaire a toi .
en ce qui concerne les neurones ben bof mais c'est plutôt EPO
(eau, pastis olive) lol
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA BRINGUE pour le vendredi 08 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shadow :: Le forum des shadows (Partie Publique) :: El souk-
Sauter vers: