Guilde Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Shadow


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ESPACE DETENTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ESPACE DETENTE Empty
MessageSujet: ESPACE DETENTE   ESPACE DETENTE EmptyMer 13 Sep - 13:10

Je vous propose cette nouvelle rubrique pour que, si vous le voulez bien, nous racontions les évènements de la veilles, tous les évènements bien entendus, avec, et je serais impitoyable là dessus une vision positive et humoristique.
Avec un peu de chance cette rubrique nous servira à nous rendre compte que si « tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes » au moins « tout ne va pas pour le pire » hé hé.
Donc hier soir avec une fine équipe composée de :
Makélefice, grand joueur d’échec à ses heures et leader à d’autres.
Jecepacice, plus connu sous le pseudo de Florent (Pagny, eu égard à son accent très proche du chanteur mégalo de la pampa ^^)
Dulard, Grand « prêtre » de l’agro à grande distance. Non j’ai pas dit qu’il était prêtre, j’ai simplement dit que sa maîtrise de l’agro sauvage forçait au respect ^^.
Lunepale, qui, ne pouvant se connecter à Ts a eu un peu de mal à suivre notre tactique de jeu ^^. Je me demande même si elle n’a pas créée (il faut combien de « e » dans ce mot ?) une macro « Pause mana » vous comprendrez plus tard le pourquoi du comment.
Enfin, moi même, le seul, l’unique, El magnifico en résumé, en clair et sans décodeur, le chasseur le plus INUTILE de la planète WOW.
Nous sommes donc partis pour la grande aventure.
Vous l’aurez compris une vrai équipe composé par de vrais pieds nickelés, manchots, à moitié sourds, mal voyants mais nonobstant très motivés.
Notre tactique pourrait se résumer ainsi :
Onk ! je vois, Onk ! je frappe, Onk ! je Wipe.
Tactique peu orthodoxe mais néanmoins efficace que nous avons respecté au pied de la lettre avec un rythme soutenu de, un groupe de mob pour un wipe.
Le seul bémol de cette tactique est que si on a pas Ts (comme Lunepale) on ne peut que rappeler aux autres « Pause Mana » ça va en effet trop vite ^^. Un peu la même méthode que notre star nationale Jean Alesi, tout droit dans le gravier.

S’il nous a fallu 2h au lieu d’1h pour conclure HT (ouai !! je sais, je sais !! j’ai oublié de préciser l’instance avant mais ça aurait été ZG ça aurait été pareil en fait ^^), nous avons énormément rigolé, on a bien décompressé après cette semaine morose et finalement ne serait-ce pas là le plus important ?.

Une ambiance au beau fixe du style :
Devinette : Qu’elle différence y a t-il entre une Otarie et une portugaise ?
Réponse : Il y en a une des 2 qui est poilue, qui pue de la gueule, qui a les cheveux gras et l’autre c’est un mammifère marin.
En ce qui me concerne je ne suis pas raciste j’aime avec et sans (poils bien entendu).

Conclusion : A tous les stressés de la vie, à tous les pessimistes et négatifs qui en font un métier, Pétez ! rotez ! buvez un coup ! crachez ! jurez ! mordez la vie à pleine dents !!! avant qu’elle ne vous morde (Carpe Diem).
Si on avance pas vite, on avance quand même et au moins on sera MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Yonisos

Yonisos


Nombre de messages : 82
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

ESPACE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DETENTE   ESPACE DETENTE EmptyMer 13 Sep - 13:23

+111111111111111111111111111

J'aurais voulu etre avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
zuzu




Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Angers - 49
Date d'inscription : 19/05/2006

ESPACE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DETENTE   ESPACE DETENTE EmptyMer 13 Sep - 13:24

Woaw Karlhot vise le siège d'officier de la bonne humeur, tu devrais être chroniqueur toi t'en as sacrément le talent.

Je te mets au défi car ton talent est grand : Dans un post recrutement je fais une annonce type à mettre sur les fofos officiels afin d'attirer du monde chez nous donc j'aimerais bien que tu t'en inspires pour nous écrire un article accrocheur digne de toi .

J'EXIGE du grand Kharlot au talent égal de son OM chéri en ce début de saison. Nous avons besoin d'un ribery shadow et tu te proposais à faire de la communication. Au travail mon grand !!

évidement le concours est pour tous
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ESPACE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DETENTE   ESPACE DETENTE EmptyMer 13 Sep - 13:33

Si vous partez vous ne serez plus avec nous donc RESTEZ et partons en couilles ensemble merde de merde héhé

PS : Ribery il est pas beau et en plus il est con mais putain qu'est ce qu'il joue bien lol il est fait pour jouer chez nous
Revenir en haut Aller en bas
ctout
Admin
ctout


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/07/2006

ESPACE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DETENTE   ESPACE DETENTE EmptyMer 13 Sep - 15:16

ok on raconte alors....

je devais faire partie de cette fameuse équipe mais on manquait sévèrement de guerriers hier et certains qui voulaient faire strat baron étaient sur le banc.....donc je cède (sans regret) ma place à lune et me retrouve avec méj, cochon, lonixe et un chaman pick up, partie pour rendre une petite visite au baron....
ils m'ont attendu un moment puisque j'étais postée pour ht.....
j'arrive enfin....on avance un peu.....le chaman est déco......on l'attend un peu......il ne revient pas.....appel au secours sur le chan guilde!! ("au secours!!").....patoux arrive, lui aussi de loin....et puis arrive aussi 11h du soir (1h du matin à la réunion!! là où est lonixe)--->"au revoir lonixe et bonne nuit"

comment faire alors le baron sans prêtre, à quatre....(même si on est balaise faut pas exagérer)...heureusement patoux nous sauve encore une fois et nous dégotte un prêtre pick up!!

on fini sans peine (je vous avais dit qu'on était trop fort)
le baron est mort.....et là........jambières de voleur!!! merde, flûte, zut et crotte....on n'a pas de voleur....je me suis fais un plaisir de les désanchanter!!

nous aussi on a bien rigolé.....nous aussi on a bien wipe (sauf sur le baron!), et pour finir, au moment des aux revoirs, j'ai tenté de recruter ce fameux prêtre en le wispant, sans m'apercevoir que patoux faisait de même sur le chan groupe.....lol....mais ça l'a fait rire....c'est déjà un début!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ESPACE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DETENTE   ESPACE DETENTE EmptyMer 13 Sep - 15:33

c'est qui ce pretre que je lui dise 2 mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
jecepacice

jecepacice


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/07/2006

ESPACE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DETENTE   ESPACE DETENTE EmptyMer 13 Sep - 16:12

bon c'est vrai que vous avez tous été très nuls mais je vous en veux pas^^
je me suis bien maré quand même et finalement la seule raison qui pourrait me faire déguilder c'est que karlhot continue a m'appeler florent pagny(un des plus gros connard que je connaisse...), alors gaffe au /gquit et rend toi utile karlhot va te faire foutre^^bon j'arrete un officier me surveille et me demande d'etre politiquement correcte et me menace meme de modifier mon message alors vive la censure et bisous bisous......
je vous aime meme toi karlhot^^
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ESPACE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DETENTE   ESPACE DETENTE EmptyMer 13 Sep - 16:35

Du chantage maintenant ? je rêve, j’hallucine !! tu as le gquit qui te démange ? Comme on dit chez nous « craint dégun moi !!!».
J’t’aime bien quand même moi aussi et qui aime bien châtie bien non ?.
Donc mon petit « The french voice » (je parle bien sur de Florent, non, non tu ne me fais pas peur hé hé), après cette magnifique journée « GQUITeuse à outrance » j’espère vous retrouver (les L5) ce soir vers 22h30.
Je dois encore aller peindre cette putain de cuisine à TITI ^^

OK ! je t'appelerais plus Florent je tiens à garder les L5 dans la guilde

PS : Bien qu'il soit un vrai connard tu ne peux pas lui retirer sa voix. Et la voix chez un chanteur ça reste encore l'instrument le plus utile avec le texte il va sans dire (lui il a pas de texte ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ctout
Admin
ctout


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/07/2006

ESPACE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DETENTE   ESPACE DETENTE EmptyMer 13 Sep - 16:37

tu bosses jamais karlhot??
tu passes ta journée à guetter le forum?? lol
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ESPACE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DETENTE   ESPACE DETENTE EmptyMer 13 Sep - 17:13

Mouai je cherche à être licencié.
Aujourd'hui c'etait chaud bouillant j'ai pas pu m'empecher de poster

Au diable l'avarice ^^

En fait j'ai tellement de taf (apres 4 jours sans informatique tu imagines le retard accumulé) que j'ai pris le parti de ne rien faire c'est moins stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPACE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: ESPACE DETENTE   ESPACE DETENTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPACE DETENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shadow :: Le forum des shadows (Partie Publique) :: El souk-
Sauter vers: