Guilde Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Shadow


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!

Aller en bas 
+8
Grantäï
kaio
neveryal
Lundi1
hoshino
Yonisos
Tnemroth
karlhot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hoshino




Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Paris / Courbevoie
Date d'inscription : 28/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:46

peu importe les activités, si je suis co, j'en suis bien évidemment Smile

(j'avoue que la proposition de Grantaï ne manque pas d'attraits !)
Revenir en haut Aller en bas
Grantäï

Grantäï


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:47

Si ca vous plait proposez des dates et des heures....
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:18

La liste des idées n'étant pas fermée, je vous propose de remettre à la rentrée, soit à début septembre LA MEGA BRINGUE. D'une part parceque le mois d'août n'aidera pas et d'autre part parce que je connais certaines personnes qui aimeraient être de la fête mais à leur retour de vacances.
Ce sera dans tous les cas une tres bonne occasion pour commencer la "SAISON" en fanfare !!!!!
Donc merci de continuer de proposer vos idées, il n'y en a pas assez à mon avis. LACHEZ VOUS QUOI ! pas de honte et pas de crainte d'être ridicule, on est pas là pour vous juger. Comme dirait un bon pote, un peu poête à ses heures et très grand philosophe de comptoirs, je cite "QUI A PEUR EST UN PEUREUX". Profond non ? Il en a d'autres mais ce sera pour plus tard lol. Encore un brillant cerveau qui a reussit à passer aux travers des gouttes du système.
Revenir en haut Aller en bas
zuzu




Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Angers - 49
Date d'inscription : 19/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:06

ouiche pour le gros raid , les gros grades etant reserves aux nolife c est pas 2 3 vd qui vont affecter durablement votre rang.

visiter stormwind ca peut etre marrant et rusher 2 3 DEMOS dans le metro histoire de foutre le souk a IF.
Revenir en haut Aller en bas
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 3:46

Je m'en vais 2 semaines et à mon retour je constate que à part ZUZU que je n'ai pas l'honneur de connaitre et qui m'a l'air d'etre une sacré tete brulée, les débats n'ont guerre évolué. Il va falloir que je remette la pression ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Admin
kaio


Nombre de messages : 176
Localisation : Elzass
Date d'inscription : 19/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:16

y'a eu un raid recement

zuzu c'est zuljina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-one-prod.com
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 1:07

ah ouai ou ca et par qui?. Ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 20/06/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:10

Moi j'aime bien l'idée de Grantai, lors du pic nic, on pourrais ce faire un barbecue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grantäï

Grantäï


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:01

Sur un forum Wow j'ai aussi vu cette idée que je trouve pas mal :
Citation
"
Pour ma part avec un officier nous avions organisé le "marathon de la flamme" cela equivaut a une traversée du royaume de l'est de baie du butin jusqu'a undercity .
un petit bilan pour ceux qui manque d'idée :
//=====tiré de notre forum======//
Resultat-bilan de l'Event Guilde Le marathon de la Flamme :
Rappel : le but du marathon était de faire un event ou tout le monde aurait été amené a jouer ensemble par groupe de 5 maxi aucun lvl minimum étant requis

Equipement:
Pour niveler les niveaux , pantalon et robe etait fournis , tissu oblige car c'est ce que tout le monde peut porté .(reduction de la note en cas de wipe)
Les levels 60 avaient une robe noire , assez classe , et les autres des robes simple , qui donne un haut de corps blanc et une jupe bleu.
une competence cuisine requise aussi etait vivement recommandé .

La course:
Le départ fut donné a Baie du Butin il fallait rejoindre Undercity en validant des points precis.
le départ devait avoir lieux a 18h00, mais comme souvent cela prends du retard ( toujours des decalages horaires entre le royaume de l'Est et kalimdor , sans compter les greves de griffons) .
Lors du deroulement de l'épreuve tout le monde connaissaient uniquement le premier point de controle .
la révélation du point de controle suivant se faisait seulement apres que le groupe ai validé le point de controle précédant.
Cela évité de connaitre le parcourt a l'avance donc tout le monde étaient en mode "découverte".
Pour validé un point de controle il fallait deposé un feu de cuisine a l'endroit demandé .( d'ou la competence cuisine souhaité )

Voici la liste des points de control par ordre qui fut établis par les organisateurs :
Départ Baie du butin
Premier point
Le centre de l'arène Gurubashi.
Deuxième point
L'expédition
Troisèeme point
La tour d'Azora
Quatrième point
Le pont qui enjambe le lac Placide
Cinquième point
La corniche des Flammes
Sixième point
A l'entrée de blackrock (Coté Gorges des vents brulants)
Septième poin
Pres du Pnj Jazzrik
Huitième point
Sur le tonneau de l'auberge Fortebiere
Neuvième point
Devant l'entrée du refuge de l'orniere sur le monticule de terre a droite
Dixième point
Dans Le Cimetiere de Southshore
Onzieme point
Sur la place de la fontaine Dans le village de Bois Bucher
Arrivée la salle du trone a undercity

Finalement la course commença 18h40 pour 15 valeureux candidats qui passerent rapidement 14
l'Arène fut un pole majeur pour faire éclater les differents groupes ( ici nous en avions 3 groupes, le groupe 1, le 2 et le 4 ( pour pas faire comme tout le monde) )
les groupes étaient composés au debut de 3*60 par groupe avec deux lvls plus faibles
La reussite de la course devait etre d'amener le groupe a Undercity et pausé le dernier feu tous ensemble
notons tout de meme la performance de deux lvls qui ont surmonté cette épreuve complete un lvl 23 et lvl 26.
les deux plus petits niveaux participant a l'epreuve .(bravo narvalotte et soulmouapa).
Au sortir de l'arène le groupe 1 reduit les deux autres groupes a l'etat de cendre
les hostilités etaient lancés

Un point du reglement , l'utilisation des montures étaient interdites , et l'utilisation de tp, aspect de la meute , du guepard , ou des formes de voyages quelconque étaient tout aussi interdit
mais comme le nombre d'officiel etait de deux personnes , nous avions bien preciser que nous pouvions pas tout voir
l'autre aspect, c'est que tout cela formé un groupe raid , donc chacun pouvais connaitre les positions des autres et etre vigilant sur d'eventuel irrégularité

Le point du feu: le fait de ne pas connaitre le nombre de point de controle ajouté un certains piments, dans le sens ou cette notion étant souvent pas souvent acquise par les participants , certains ont du faire un detour pour se fournir de nouveau en combustible .


Le tournant pour pas dire la difficulté majeur c'est la fameux pont du lac placide , vous passez en journée, vous avez juste des gardes qui vous attaques le truc c'est que pour posé un autre feu il faut que le colddown soit up et comme on mets moins de 5min entre la tour d'Azora et ce pont il fallait bien attendre l'autre difficulté bien entendu c'est que c'est une zone alliance , et qu'il y avait la une grosse part pvp , c'est d'ailleurs dans ce passage que bon nombre de participant abandonnèrent
à la sortie de cette zone, il n'y avait plus que 6 participants encore en liste 2 dans chaques groupes, le groupe 2 repris la tete à ce passage .

Le passage de blackrock , je crois que l'on a eux bcp de chance , car nous sommes tombés sur le passage d'un groupe hordeux , qui facilité grandement l'evolution .
lorsque le groupe 4 sorti de blackrock , le groupe 2 etait deja en terres ingrates et le groupe 1 entré justement dans blackrock , d'ailleurs le groupe 1 essuya un groupe de l'alliance

Le point de control de Jazzrik, juste apres celui ci, le groupe 4 rattrappa le groupe 2, mais hélas que d'une trop courte durée, en effet la meute de coyote et de nains s'agglutissant sur les deux groupes, eu raison de l'un des membres, et si le membre porteur de la flamme succombe, alors toute avancée est inutile pour le reste du groupe

Apres le départ d'un membre encore le groupe 1 disparu complétement, l'autre membre rejoignis le groupe de tete a ce moment la , donc le groupe 2

Au final c'est au point de control 10 ou les deux groupes se retrouvèrent aux cimetieres ce qui permis une fin de course basé uniquement sur la connaissance des lieux et de l'envirronnement
Apres une erreur de la part du groupe 2, le groupe 4 fila en toute sérinité posé sont 11ieme feu avec le coeur leger .

Le rendez vous a Undercity fut pleins d'emotions pour la remise des prix

Il etait certains que ce marathon fut pas si facile que cela , mais pour une bonne reussite , il fallait une entraide absolut entre membre du groupe , il va de soit aussi peu repos ( c un marathon tout de meme , pas une partie de pic nic ),

l'heure et le jour du marathon ont biensur énormement influencé sur la difficulté , il se serait mis un jour de semaine a 14h , il y aurait pas grande difficulté a part l'Arène et southshore
Déjà que la je le rappel nous avons eu en grande partie de la chance avec blackrock

heure de fin du marathon 21h10
durée de l'epreuve 2h30
//====fin du bilan=======//
Alors pour ceux qui disent " wohhaaa que 15" ben vi on avait pas grand monde ce jour là et ceux qui disent " pffff oui mais nous on est tous lvl 60 " ben rien ne vous empeche de participer avec un reroll , crée specialement pour , vous voulez de la difficulté adapté votre niveau a celle existante . et puis le but est de passé un moment entre "pote" de guilde, pas d'être un tueur né .

De plus le point tout de meme indegniable c'est que le fait de faire des instances a 25 avec des groupes de 40 de bases , c'est pas de perdre 15 potes socialement parlement mais bel et bien d'en decrouvrir 10 autres , c'est dans le partage et l'echange que l'on s'enrichit .

finalement avec du recul y'en aura pour tout le monde et pour tout les rythmes .

Deathcassis Gm par intermitant ."
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Admin
kaio


Nombre de messages : 176
Localisation : Elzass
Date d'inscription : 19/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:38

ta fait peur a tout le monde avec ton marathon pour une fete ^^

repost l'idee en event ^^

et pour la fete de karlo c'est vendredi 08 09 06 a 11h30 a l'arene de strongleronce


https://shadow.creerforum.com/viewtopic.forum?t=523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-one-prod.com
karlhot

karlhot


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:44

Meuh ! non elle a pas fait peur avec son post, j'ai juste perdu la vue pendant 10 min ^^.
En fait l'idée est excellente mais elle pêche par sa compléxité d'organisation, même si on opte pouir une version édulcorée, on va se faire chier pour mettre en place.
Bon, maintenant si certains "fadas" se sentent investis par je ne sais qu'elle mission divine, qu'ils se fassent plaisir^^.
La date du vendredi 08/09/06 étant définitive, sinon on ne s'en sortira jamais et à force de reculer, ben, on avancera plus, si d'autres idées émergent et que la mise en place correspond au delai, alors "no souçaille".
Encore une fois et sans vouloir imposer cette initiavtive qui n'est, à l'origine pas mienne, avec l'arène de Strangleronce il suffit juste de se pointer, de se poutrer et vogue la galère. Si en plus y a des allys, ce sera "CHAMPAGNE !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kaio
Admin
kaio


Nombre de messages : 176
Localisation : Elzass
Date d'inscription : 19/05/2006

ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:04

a minuit ce sera sur ptet meme avec de la chance comme c'est vendredi a celui de 3 heures aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-one-prod.com
Contenu sponsorisé





ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!   ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI ON FAISAIT LA FÊTE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA BRINGUE pour le vendredi 08 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shadow :: Le forum des shadows (Partie Publique) :: El souk-
Sauter vers: